J’ai testé pour vous les dissolvants en pot !

Salut les filles ! ♡

J’ai décidé de commencer les rubriques. Donc chaque semaine (environ), je publierais un sujet sur des produits particuliers, ce que j’appellerais une rubrique.

[Dites moi de la fermé, on s’en fou du nom.]

Bref. Aujourd’hui, j’ai décidé de tester pour vous les dissolvants en pot comme ceux ci :

IMG_1041

Je vais répondre à toutes les questions que vous vous posez à propos de ce produit. J’en ai testé de deux sortes, un (connu) de chez sephora, et un qui vient d’un supermarché.

1. ϟ LA QUALITE ϟ

Tout d’abord, je tiens à vous dire que si jamais vous avez une égratinure ou autres, c’est même pas la peine de plonger vos doigts là dedans. J’en ai payé les frais, croyez moi, ça déchire sa maman.

J’ai été vraiment surprise par la vitesse et la qualité que ce produit met à enlever le vernis, ça va vraiment vite. Et les promesses affichées sur le pot sont, à mon sens, totalement respectées.

2. ϟ LES AVANTAGES ϟ

La première chose à dire, c’est que ça va vraiment extrêmement vite ! Et je vous assure que pour celles qui n’ont pas le temps de se faire une manucure digne de ce nom , ou qui ont totalement la flemme de se bouger le popotin (restons polies) [je fais partie de cette catégorie], ce produit est vraiment top ! Il peut s’emmener dans le sac sans problème, et ne fuit absolument pas.

3. ϟ LES INCONVÉNIENTS ϟ

Autant vous prévenir, si vous ne supportez pas l’odeur du dissolvant normal, c’est même pas la peine d’essayer celui de Sephora ou autres, l’odeur est absolument horrible ! On ressent vraiment le côté chimique, ce qui, pour ma part, me déplait. Et je crois que ça abime un peu les ongles aussi..

Il ne dure pas longtemps non plus, c’est dommage, parce qu’il n’y a pas tellement de défauts que ça.

4. ϟ SEPHORA OU SUPERMARCHE ? ϟ

Alors franchement, c’est à vous de choisir ! Celui du super marché coûte moins cher mais il n’est pas pour autant moins efficace. Je ne me souviens plus exactement des prix mais celui de sephora devait être aux alentours de 8 euros et celui du super marché à 4/5 euros. Après, si vous voulez une valeur sûre pour commencer, prenez le pot de chez Sephora.

5. ϟ POUR FINIR, DISSOLVANT NORMAL, OU EN POT ? ϟ

Sans hésitation aucune, EN POT ! C’est plus pratique, plus rapide et beaucoup moins fatiguant (oui ça me fatigue de monter 3 marches pour aller chercher quelque chose) . Même si le prix est un peu plus élever, je suis prête à faire l’effort. Et puis, y’en a marre du coton qui laisse des petits résidus sur les doigts à la fin. Donc pour moi, c’est pot pot pot et pot !

(dites moi si jamais je n’ai pas été claire sur mon choix eheh)

❀ J’espère que mon article vous aura aidé à faire un choix, ou du moins vous aura fait passer le temps haha. N’hésitez pas à me laissé un commentaire et donnez moi vos avis, je me ferais un plaisir d’y répondre ! ❀

Si jamais vous avez des suggestions pour une prochaine rubrique, tag ou autres jolies choses dans ce genre, dites le moi, je le ferais surement !

Much love x ♡

Publicités

3 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous les dissolvants en pot ! »

  1. Ping : J’ai testé pour vous.. | sweet diamond et autres douceurs..

  2. OMG quand on a une miiiiicro blessure de rien du tout et qu’on met son doigt là-dedans !! Une torture. Mais ceci dit j’adore le concept du pot même si je trouve que ça assèche un peu l’ongle et la peau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s