REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE

Salut à toutes ! ♡

Je reviens avec une petite absence pour vous présenter mon programme de rééquilibrage alimentaire. Je me suis fais un programme toute seule pour perdre du poids et avoir de beaux abdos ahah. Je suis consciente que ça va prendre du temps, mais je suis motivée pour réussir ce défi que je me suis lancer.

AVANT TOUTES CHOSES, cet article va être un article blablatage sur pourquoi je fais ça ect.. Si jamais cela ne vous intéresse absolument pas, passez votre chemin 🙂

Bref. Donc je me suis lancée dans cette aventure. Ca fait un petit moment déjà que je voulais le faire mais j’avais la flemme et puis l’excuse que nous avons toutes sorti « J’ai pas l’temps ! ». Alors qu’en réalité, nous devons simplement prendre le temps.

Je pèse 57kg pour 1m63. J’aimerais arrivée à faire 53 kg, car il y a 3 mois de celà, je faisais 53 kg mais je mangeais n’importe comment. Ca ne me genais pas vu que je faisais du sport seulement, j’ai du arrêter pour des problèmes de genoux.. Sauf que j’ai continué à manger n’importe comment du coup, la fatalité est arrivée ahah.

J’ai décidé de me reprendre en mains, et si vous êtes dans le même cas que moi, alors nous allons nous reprendre en mains toutes ensemble.

JE TIENS A PRECISER.

Un rééquilibrage alimentaire n’est EN AUCUN CAS UN REGIME. On ne se prive pas de manger ! On mange à notre faim seulement, on essaie de manger des choses saines. Je ne voudrais pas que certaines d’entre vous tombe dans l’excès, l’anoréxie ect. Faites un rééquilibrage alimentaire si vous en sentait le besoin, pas pour faire comme tout le monde.

frutta fresca di stagione

 

Mon programme :

– 30min de jogging/marche rapide par jour. (si vous n’aimez pas le jogging, faites des exercices d’érobic ou aitres)

-Manger des gouters équilibré (n’est-ce pas hein……..)

-Interdiction ABSOLUE de manger des chips. (ça c’est plus pour moi, c’est une accro aux chips qui vous parlent hahaaa)

-Ne pas grignoter entre les repas (REGLE D’OR J’VOUS LE DIT)

– Et enfin, réduire le maximum la consommation de soda, personellement, je suis accro mais à un point !

 

Voilà les filles, donc je suis bien motivée et j’espère que si vous êtes dans le même cas que moi, vous êtes motivées aussi eheh ! Si jamais vous aimerais avoir des recettes pour les gouters ou les repas, dites le moi, je me ferais une joie de vous en faire partager.

 

Je vous souhaitent de bonnes vacances,

Je vous embrasse,

Much love  xx ♡ ♡

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s