Petites news.

Hello les filles ! ♡

Je reviens un peu tard, et je m’en excuse mille fois.

J’arrive dans cet article qui va être très court, pour vous donner des nouvelles de ce qui va se passer prochainement. Tout d’abord, j’ai fais une grosse commande chez ELF, Forever 21, Rad et Pull&Bear et je compte vous faire un haul dessus.

Il y a à venir quelques rubriques sur des produits Yves rocher et des favoris du mois, des tag empty products ect..

J’espère que ça va vous plaire, je vous fais des bisous

xx ♡ ♡

Laisser un commentaire

